Orcus Chtulhu et ... Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orcus Chtulhu et ... Nous

Forum du club de jeux de rôle : Orcus, chtulhu et Nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'attaque du village des hommes serpents (par Claude TAGAR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2022

L'attaque du village des hommes serpents (par Claude TAGAR) Empty
MessageSujet: L'attaque du village des hommes serpents (par Claude TAGAR)   L'attaque du village des hommes serpents (par Claude TAGAR) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

Nous sommes partis en direction du village des hommes serpents. 20 guerriers ours (homme/femme) ont été désignés pour participer à ce défi sacré lancé par l’esprit ours à l’esprit serpent. Liria, sorcière de l’ours, était obligée de participer à ce combat. 2 guerriers ours déchus tiraient des charrettes contenant nos vivres pour la semaine de voyage qui nous attendait.
Notre but pour cette aventure était d’accompagner Liria dans cette quête. Liria nous confiait qu’elle avait une préférence pour s’en sortir vivante afin de revenir en Rashemie pour libérer son village du joug des (nobles) Damariens.
Les hommes serpents ont tenté de nous affaiblir en organisant 2 embuscades sur le trajet. Mais seulement 3 guerriers ours sont décédés.
Arrivé devant le village des hommes serpents, nous étions attendus par une prêtresse gardant un autel dédié à l’esprit du serpent, et 20 hommes serpents en arme.
Avant le furieux corps-à-corps désiré par les guerriers ours, nous avons essuyé deux salves de flèche empoisonnée. La prêtresse serpent attaquait Liria avec des sorts mortels. Heureusement, Dame Eliora était son garde du corps. Liria tenait bon et ripostait avec autant de férocité.
C’est alors que, l’illustre Tagar, Claude pour les proches, flanque les rangs des hommes serpents par le côté le plus dangereux. A l’aide de sa puissante magie des flammes, il décime les hommes serpents qui périssent dans d’atroces souffrances infernales. Il est certain, qu’à ce moment de la bataille, l’issue du combat était scellée pour l’esprit du serpent, dans la perte et le déshonneur.
Usant de machiavélisme, l’esprit rusé du serpent tentait de séduire l’ensorceleur pour le rallier à sa cause. Il savait que ce simple homme pouvait tout autant lui donner la victoire que la défaite. Un simple choix et le destin était changé.
Tagar fait le choix de ne pas choisir. Et restait fidèle à la jeune sorcière Liria. Un déluge de flamme réduisait à néant les dernières forces de l’esprit du serpent. L’esprit de l’ours avait gagné.
Dame Eliora, toujours en garde du corps, soignait Liria terriblement éprouvée de cet affrontement. D’un regard presque amoureux, Liria remerciait le bon Tagar de son dévouement héroïque.
Une fois les derniers rituels réalisés sur l’autel de l’esprit du serpent, le groupe des survivants rentraient victorieux au village des guerriers ours. Une grande fête était organisée comme à l’accoutumée.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du village des hommes serpents (par Claude TAGAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Claude Tagar ?
» Le Clan de l'Ours
» Le Clan du Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcus Chtulhu et ... Nous :: Jeu de role :: DnD5 : Taverne Ambulante : Damarie Rashemie-
Sauter vers: