Orcus Chtulhu et ... Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orcus Chtulhu et ... Nous

Forum du club de jeux de rôle : Orcus, chtulhu et Nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Walid : Orichalk

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2007

Walid : Orichalk  Empty
MessageSujet: Walid : Orichalk    Walid : Orichalk  Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:12

Orichalk, Premier Pourvoyeur de l'Ordre, Chambellan aux affaires externes, Grand Argentier du culte des Jumeaux de l'Obscurité.
 
Je suis druide, humain.
en temps que druide, je ne peux pas être athée, mais néanmoins ma philosophie s'en rapproche assez bien.
la Nature comme telle est la source de toutes les forces du multivers, chaque instant elle régit l'ordre naturel, surnaturel ou non-naturel peut lui importe.
Le bien, le mal, l'action, l'inaction sont éphémères et sans importance face à Son Eternité.
 
Cela étant, Je considère avec un certain amusement la frénésie fanatique présente parmi mes contemporains.
Celui-ci prétend que la lumière est don de la divinité X, un autre que l'eau du ciel ne tombe que grâce à la divinité Y, ...
Tous sont dans l'erreur, la Nature englobe toutes ces notions : Vie, Mort, Naissance, lumière, eau, froid, douleur,... rien n'est en dehors d'Elle.
Mais loin de moi l'idée de les contredire, si ils veulent personnaliser la Nature, si ils veulent limiter leur vision à certaines de Ses Manifestations et bien laissons les faire.
 
Dans la nature, rien n'est inutile, rien n'est laissé pour quantité négligeable, ce qui semble sans valeur pour l'un est un trésor pour uns autre forme d''existence.
Dans cette ligne de pensée, Orichalk pense qu'en fait le monde est en fait fait pour lui. Tout ce qui ce présente doit lui être utile. Les gens le servir, la nature le nourrir,...
 
Par rapport à la Mort, et bien son idée est un peu la même, la Mort est un élément de la Nature, la personnalisation de cet aspect en Death est compréhensible et passagère ( il y a eut d'autre Death par le passé en Lankhmar, l'actuel occupant du poste ne l'est pas depuis le début).
Néanmoins la Mort occupe peut être une place particulière au sein de l'univers car elle fascine, elle terrifie, elle amuse beaucoup de gens.
Cet intérêt pour elle a conduit Orichalk a se pencher sur elle...
Il a rencontré le culte des jumeaux de L'Obscurité et tout de suite à adhéré à leurs principes
 
Il y voit un potentiel de développement pour lui plus qu'important.
Conduire ces personnes égarées, sans repaires vers un but, une croyance va devenir un objectif d'Orichalk
Et bien sûr comme toute action entraîne une réaction, il est normal qu'Orichalk reçoive un juste paiement pour ces efforts.
 
Voici la philosophie qu'il défend et prêche.

Récompense divine pour ses actions, Orichalk a commencé à attiré autour de lui de nombreuses personnes désireuses de lui offrir, lui dédier leur existence, pour la plus grande gloire des Jumeaux de l'Obscurité.

Actuellement il se déplace accompagné d'une soixantaine de suivants, strict minimum pour lui assurer le confort de base.
On notera particulièrement SunLee, la Première Dame et Igor laa chauve souris sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocn-mons.forumgaming.fr
 
Walid : Orichalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orcus Chtulhu et ... Nous :: Jeu de role :: DD JM Lankhmar :: Présentation des personnages-
Sauter vers: